Professionnel du tourisme ou de l’hôtellerie
vous voulez doper votre croissance ?
3 packs possibles comprenant chacun :
Mise en valeur de mon offre
Objectifs :
- Valoriser les points forts de mon offre dans ma communication
- Mettre davantage en avant mes atouts, ma différence
- Avoir de beaux visuels et savoir les exploiter
- Prendre en compte les tendances du marché
- Développer ma clientèle
- Améliorer les ventes
Analyse de ma stratégie commerciale
Objectifs :
- Mesurer l'efficacité de ma stratégie commerciale par l’analyse des chiffres et tableaux de bord
- Analyser les points faibles et les points forts de mon entreprise
- Ressortir des plans d'actions
- Repositionner ma structure sur les marchés porteurs
- Analyser et choisir les canaux de commercialisation adaptés (salon, web, brochures…)
- Développer mes ventes, mon chiffre d’affaires, ma marge
- Fidéliser ma clientèle
Analyse de ma stratégie globale
Objectifs :
- Analyser les chiffres et tableaux de bord
- Optimiser l'offre produit / service en prenant en compte les tendances du marché
- Faire évoluer les composantes de mon offre dans l’ensemble de la démarche marketing (Produit, Prix, Distribution, Communication, Expérience client)
- Proposer des solutions pour le développement en optimisant le fonctionnement
- Repositionner ma structure sur les marchés porteurs
- Améliorer les ventes, gagner en compétitivité et fidéliser ma clientèle